Présentation : Startingbox
Former des agents immobiliers sur la stratégie digitale
Formation
2023
StartingBox Formation offre des services de formation spécialisés dans le domaine de l’immobilier. Leur objectif est d’équiper les participants avec les connaissances nécessaires et les compétences pratiques pour exceller dans l’industrie immobilière.
Retrouvez les sur :
Obtenir des compétences
Obtenir des compétences sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, YouTube, WhatsApp, Pinterest et LinkedIn).
Gagner en visibilité
Gagner en visibilité localement pour se différencier de ses concurrents.
Attirer des nouveaux clients
Attirer des nouveaux clients et de potentiels “acheteurs” grâce à des techniques de marketing digital.
Se positionner sur le marché
Se positionner en tant qu'expert dans l’immobilier sur les réseaux sociaux.
Contexte & Objectif(s)
Accompagnement sur la stratégie digitale pour démarquer des agences immobilières
Startingbox, un centre de formation, était à la recherche d’un formateur qualifié dans le domaine du digital et des réseaux sociaux. Ils souhaitaient pouvoir tirer parti de nos vastes connaissances et compétences pour aider différentes agences immobilières à se démarquer sur le marché. Pour répondre à leurs besoins, ils ont fait appel à Codaza, notre entreprise spécialisée dans la formation et le conseil en stratégies digitales. Nous avons rapidement répondu à leur demande en partageant nos connaissances approfondies durant une formation de 2 jours (11 et 12 septembre) à l’Officina, un espace de co-working situé à Saint Étienne. Grâce à cette collaboration, les agences immobilières ont pu bénéficier de notre expertise afin d’améliorer leur présence en ligne et d’optimiser leur utilisation des réseaux sociaux pour attirer de nouveaux clients et accroître leur visibilité sur le marché compétitif de l’immobilier.
Nos solutions
Les solutions apportées par
Codaza
- Mise en place d’une formation instructive sur les réseaux sociaux : nous avons dispensé une formation spécialisée à ces agents commerciaux afin qu’ils puissent acquérir les compétences nécessaires pour utiliser efficacement les différents réseaux sociaux, à optimiser leur présence en ligne et à attirer de potentiels acheteurs grâce à des techniques de marketing digital adaptées à l’immobilier.
- Création d’une stratégie de contenu adaptée : nous avons accompagné les agents immobilier à développer une stratégie de contenu sur les réseaux sociaux, en fournissant des conseils sur le type de contenu à publier, la fréquence de publication et les meilleures pratiques pour engager leur audience cible.
Prestations fournies
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Les résultats
Nos succès en action
Codaza
les a aussi accompagnés
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